Classe Théâtre

Représentations de l'option Théâtre - Bravo à tous les élèves !

Par PASCAL PELLOIS, publié le dimanche 26 juin 2022 10:19 - Mis à jour le dimanche 26 juin 2022 12:25
Petit Garçon 4èmes 1.jpg
Du 17 au 23 juin, les élève de l'option ont présenté leur travail de l'année. Retour en images sur leurs belles prestations.

Toujours très impliqués, les élèves ont donné le meilleur d'eux-mêmes en cette fin d'année pour mener à bien leurs représentations devant les différents publics : camarades de classe, parents d'élèves, CM2 en visite dans l'établissement... Tout le monde a pu assister au spectacle !

Bravo aux 6èmes pour leur adaptation joyeuse et dynamique des Contes du Chat Perché, aux 5èmes pour leur création drôle et très personnelle autour des relations garçons-filles, et aux 4èmes pour leur mise en scène ambitieuse d'une nouvelle de science-fiction !

A bientôt pour de nouvelles aventures théâtrales !