Projets Pédagogiques

Surprise pour les élèves !

Par Anne-Marie Henry, publié le lundi 18 mai 2020 17:01 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 17:06
logo espace vie scolaire.png
Diaporama d'encouragements pour vous tous.

18/05/2020 : Surprise pour les élèves !

Chers élèves,

Tous les personnels se sont mobilisés pour vous encourager pendant cette période exceptionnelle. Découvrez notre surprise dans les pièces jointes en bas de cette page, en cliquant sur "Diaporama encouragement- Collège Puisaye - Mai 2020.mp4".

A très bientôt.

Toute l'équipe du collège de Puisaye.

**************************************************************

15/05/2020  : Lancement Livret n°2  Projet solidaire- Lien intergénérationnel"

Chers élèves,

Comme convenu nous revenons vers vous pour la suite de notre "Projet solidaire - Lien intergénérationnel".

Nous avons transmis courant avril, notre premier livret aux maisons de retraite et EHPAD associés à notre projet.  Leurs retours ont été très chaleureux et certains commencent même à vous préparer des réponses.

Pour continuer notre correspondance, nous vous proposons désormais de consacrer le livret n°2 au thème suivant :

"Racontez en quelques lignes ou illustrez par un dessin un moment fort avec vos grands-parents ou des personnes âgées".  Comme précédemment, envoyez votre contribution (dessins, lettres) sur ce fil de discussion.

Nous savons pouvoir compter sur vous, alors un grand merci à toutes vos participations !

A très bientôt,

Anne Jolivet et Valérie-Anne Rancurel, CPE