Ugly Christmas sweater day

Par ELOISE DAGUET, publié le jeudi 7 décembre 2023 12:21 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 12:21
ugly christmas sweater day.jpg
Concours du pull de Noël le plus moche le 15 décembre

Les élèves de 4ème F de l'option LCE anglais et les élèves du CVC organisent un concours de pull moche de Noël le vendredi 15 décembre 2023.

Chaque année, partout dans le monde, et en particulier dans les pays anglophones, les gens observent une tradition un peu bizarre. Le troisième vendredi de décembre, ils ne portent pas leurs vêtements habituels mais un pull drôle ou moche pour fêter Noël. Lutins, rennes, Père Noël, sapins, cadeaux, décorations ornent leur pull.

Le 15 décembre, chaque élève et adulte du site Noguès est invité à revêtir son pull de Noël le plus moche.

Pour participer, rendez-vous aux récréations du matin et de l'après-midi dans le hall pour compléter un bulletin d'inscription avec son nom, son prénom et sa classe.

Les élèves de l'option LCE et les membres du CVC voteront pour leur pull préféré dans la catégorie élève et adulte. Un prix est à  gagner dans chaque catégorie et sera remis la semaine avant les vacances.

Have fun! Wear a Christmas sweater!