Histoire Géographie

Louis Leygues récompensé au niveau académique à Dijon pour sa rédaction lors du CNRD

Par HUGO CHASSAIN, publié le lundi 30 mai 2022 15:20 - Mis à jour le lundi 30 mai 2022 15:34
IMG-20220530-WA0001.jpg
Louis Leygues a reçu aujourd'hui au lycée Charles de Gaulle de Dijon le 3eme prix académique pour sa rédaction lors du Concours National de la Résistance et de la Déportation

Après avoir été récompensé du 1er prix au niveau départemental, Louis a été récompensé aujourd'hui du 3ème prix académique pour sa rédaction, dont la grande qualité a été soulignée par Monsieur Rauline, professeur d'histoire-geographie du lycée Fourier et membre du jury, venu le féliciter.

Il a reçu son prix des mains du recteur de l'académie de Dijon : Pierre N'Gahane.

Après la remise des prix, une exposition sur le thème de la résistance et de la déportation nous a été présentée par les élèves du lycée Charles de Gaulle.

Encore bravo à Louis.