Le conseil de la vie collégienne

Carnaval SITE COLETTE

Par SINTIA MOSA, publié le vendredi 5 avril 2024 08:51 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 08:51
illustration carnaval 2.jpg
Les représentants du conseil vie collégienne invitent adultes comme élèves à se déguiser ce mardi 9 avril !

Le Conseil Vie Collégienne - site Colette-  fait son carnaval le mardi 9 avril !

Les élèves et adultes souhaitant participer sont invités à prendre connaissance de la charte du carnaval affichée à différents endroits du collège  (pas de chapeaux dans les bâtiments, tenue décente, pas d'accessoires pouvant porter atteinte à la sécurité, venir déguiser - pas de possibilité de se changer dans le collège...)

MATIN : récréation du matin -> Animation surprise

13h00 : DEFILE ! (les élèves et adultes qui souhaitent défiler doivent s'inscrire auprès des élèves du CVC qui seront sous le préau UNIQUEMENT le lundi 8/04 aux récréations) : après vote du public et de la vie scolaire : diplôme à la clé, pass VIP pour le self , chocolats sont à gagner !!

Attention, les costumes créés par les élèves (accessoires achetés autorisés) auront un maxi bonus au moment du vote !