Le conseil de la vie collégienne

Collecte de jouets, Merci !

Par SINTIA MOSA, publié le lundi 19 décembre 2022 16:19 - Mis à jour le lundi 19 décembre 2022 16:22
MERCI.jfif
Une collecte de jouets a été organisée au collège de Puisaye !

Le Collège de Puisaye a organisé une collecte de jouets sous l'impulsion du Conseil de Vie Collégienne (soit une vingtaine d'élèves sur nos 3 sites).

La Collecte est terminée et les bénévoles de la Croix Rouge de St Sauveur sont venus sur le site de St Fargeau pour réceptionner les dons de jouets. Ils ont remercié chaleureusement toutes les personnes (élèves et adultes) qui ont pris part, d'une manière ou d'une autre, à cette collecte. Les bénévoles nous ont confié accompagner une quarantaine de familles au quotidien. Nous sommes sûrs que la générosité des uns pourra apporter un peu de gaieté aux autres.

Alors un grand MERCI à toutes et tous d'avoir contribué à la magie de Noël car pour une "première", ce fut une belle réussite !

Nous reconduirons sans doute cette action l'année prochaine (un peu plus tôt sans doute...)