Le conseil de la vie collégienne

Collecte de jouets : MERCI !

Par SINTIA MOSA, publié le mardi 23 janvier 2024 08:29 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2024 08:29
merci.jpg
Les représentants au Conseil Vie Collégienne ont accueilli la croix rouge avant les vacances .

Les élèves du CONSEIL VIE COLLEGIENNE (CVC) du SITE de SAINT SAUVEUR se sont mobilisés pendant 3 semaines pour encourager personnels, parents et camarades à apporter des jouets, jeux et livres neufs ou en très bon état. Cette action solidaire a été menée en partenariat avec la Croix Rouge.

Le CVC  et La Croix Rouge Française tiennent à remercier  les parents, personnels et camarades qui ont participé à cette collecte. Une quarantaine de famille de Puisaye ont pu bénéficier de vos dons !

En pièce jointe, une photo des élèves du CVC qui ont participé à l'acheminement des dons.

La CPE et les élèves du CVC