Les éco-délégués

Bilan du Concours MA PETITE PLANETE - Site Colette- Edition Printemps 2023

Par SINTIA MOSA, publié le mardi 9 mai 2023 10:05 - Mis à jour le mardi 9 mai 2023 10:05
MPP Scolaire.png
Des défis écologiques au collège pour se sensibiliser et sensibiliser les autres aux éco-gestes.

Les élèves de 6ème A et B, les 5A ainsi que les éco-délégués de 4ème et 3ème ont participé au concours Ma Petite Planète pendant 3 semaines au mois d'avril soit 71 élèves au total qui se sont mobilisés pour se sensibiliser et sensibiliser leur entourage aux éco-gestes.

132 défis ont été relevés dont 43 défis pour les 6ème B qui ont fini 1er !

Prochainement, les élèves concernés se verront décerner un diplôme ainsi qu'un sachet de fleurs mellifères avec QR Code permettant d'accéder à une page internet du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris. L'équipe gagnante recevra un prix plus particulier.

Félicitations à toutes et tous pour votre belle motivation et en espérant pouvoir mobiliser plus d'élèves pour l'édition du printemps 2024 !.