Les éco-délégués

Les éco-délégués récompensés !

Par SINTIA MOSA, publié le lundi 28 novembre 2022 15:12 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 15:15
LABEL E3D NIVEAU 2.PNG
L'implication et la motivation des éco-délégués récompensées par un label !

Les éco-délégués du Collège de Puisaye se sont impliqués tout au long de l'année dernière dans différentes actions et projets après avoir été formés et avoir réalisé un diagnostic des objectifs de développement durable non atteints sur l'établissement.

Très motivés par le tri sélectif, la protection de la biodiversité, la sensibilisation des camarades aux éco-gestes et soucieux de partager  en ligne diverses informations et idées de sortie, les éco-délégués ont souhaité monter un dossier de demande de labellisation .

Objectif parfaitement atteints puisque la commission qui s'est réunie au Rectorat la semaine du 17/10 a labellisé le collège au niveau 2 (sur 4 possibles). Les éco-délégués restent mobilisés pour conserver ce lablel voire obtenir les deux autres niveaux...

Félicitations à eux !